Je suis une femme quadra. J’ai été pacsée. J’ai connu la vie de famille classique : la maison, le Scenic, les enfants et le chien! Non, sans le chien, quand même, faut pas pousser! Je vis aujourd’hui seule, avec mes 2 « enfants à mi-temps » et mon chat, et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie!
J’ai un boulot fort respectable dans la vie sur terre, et une activité fort respectable sur le web. Mais, ces 2 activités fort respectables ne me donnent pas la liberté de parole que je souhaite trouver ici. Il me faudra un peu de temps, cher lectrice.teur, je vais tâtonner et trouver le ton au fur et à mesure des articles.
Je souhaite vous partager mes découvertes, vous motiver, vous réconforter peut-être et valoriser un style de vie encore peu représenté dans la société. Celui des quadras monoparentaux et fiers de l’être. Ou comment une honnête mère de famille en vient à se métamorphoser en la pire des marginales, presque une rebelle! Plus on brise ses chaînes, plus on a envie d’en briser, croyez-moi!
Myriam